lundi 4 octobre 2010

Étape 2: L'art séduit toujours!

Pop Montréal, Pop puce, pop musique. Décidément le dernier week-end se déroulait sous le signe de l'art POPulaire. Bon, pas vraiment populaire mais combien agréable à observer. Bien que je n'ai pas le style le plus hypster en ville, j'étais tout de même admise et heureusement.



Des fois, dans ce genre d'événement, on est plus omnubilés pas le style vestimentaire toujours attrayant des vedettes du Mile-End que par l'événement lui même, mais pas dans ce cas ci. Dès les portes franchies, quelques étoiles filantes sont apparues et je me suis transportée dans la caverne d'alibaba. Qui n'aime pas recevoir un invitation pour aller dans un sous-sol d'église pour observer les nouveaux talents et belles trouvailles des artistes bien d'ici. Je l'avoue, avant même d'y aller, j'étais déjà folle comme une puce (dernier jeu de mot, c'est promis). Avec un budget de 10,25$ en poche, je me suis donc pointée les sens grands ouverts au coin de St-Urbain et Bernard . La grande foule qui s'y trouvait m'a quelque peu dérangé, je dois l'avouer, mais j'ai tout même été absolument enchantée. Mon budget était hors-league , je dois l'avouer mais toute l'inspiration que j'y ai trouvé m'a ravie. De l'odeur du cupcake maison de Le petit cupcakery au "noeuds" audacieusement confectionné par Tamé, cet événement nous rappel combien les artistes montréalais sont talentueux. Ma liste de cadeaux de Noël débute déjà! (Mon coup de coeur) Les bijoux texturés -This Ilk . (Père Noël, j'espère que tu as des fées talentueuses qui pourront t'aider.)



Pssst! Votre tendance clostrophobe vous a empêché d'y entrer? Le site de Pop Montréal présente les artistes présents, je vous souhaite donc de joyeuses découvertes!



Mlle.A.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire